Meal prep – Les « à-côtés » (sauces & goûter)

Le meal prep, vous en avez déjà entendu parler, n’est-ce pas ?

C’est tout simplement le fait de préparer ses repas à l’avance ! (Meal prep pour “Meal Preparation” en anglais – ou “Préparation des repas”). Ce concept est populaire chez les personnes très occupées car il permet de gagner pas mal de temps en cuisine. Mais pas seulement ! Le meal prep nous aide aussi à faire des choix healthy en préparant des portions à l’avance qui correspondent à nos objectifs.

A la suite de la vidéo, je vous ai préparé ce support complet avec tous les détails des recettes et les informations utiles pour vous simplifier la vie.
D’ailleurs, si vous avez besoin de vous faire guider au jour le jour, repas après repas, mes programmes vous offrent un plan précis, simple et efficace à suivre pendant 30 jours.

Mais revenons au meal prep : aujourd’hui, on s’occupe du petit-déjeuner ! A ce propos, une question demeure : Est-ce que, oui ou non, c’est le repas le plus important de la journée ?
J’y reviendrai dans la conclusion. Pour le moment, place à l’action !

Ingrédients :

Préparation :

Vous pourriez également aimer

Mes programmes

Je vous invite à suivre cette recette en image sur ma chaine Youtube @noemienutrition. Et si vous êtes à la recherche d’un accompagnement complet et de conseils en nutrition afin de retrouver un équilibre dans votre alimentation, vous pouvez découvrir les programmes que j’ai créés spécifiquement pour répondre à vos différents objectifs.